Nos experts immobiliers à Sens, Villeneuve sur Yonne, vous assurent une connaissance parfaite de votre secteur et d’un service de proximité entièrement orienté vers la qualité d’écoute et le conseil
29 Août

8 Français sur 10 pensent que c’est le bon moment pour acheter une maison à Villeneuve-sur-Yonne !

La France compte 3,5 millions d’acheteurs immobiliers (+400 000 par rapport à janvier 2019) selon les derniers chiffres de l’Observatoire du Moral Immobilier* publié par Logic-Immo en collaboration avec Kantar TNS. Face à eux, 2,2 millions de vendeurs (+100 000 par rapport à janvier dernier. Cette année, au vu des chiffres du 1er semestre, le cap du million de ventes immobilières sera certainement franchi. Vous avez une maison à vendre à Villeneuve-sur-Yonne ? La chance est de votre côté : 8 porteurs de projet sur 10 pensent que c’est le moment de se lancer dans un achat immobilier.
« Dotés d’un pouvoir d’achat immobilier musclé par des taux très attractifs et convaincus d’une certaine stabilité des prix dans les prochains mois, près de 8 futurs acheteurs sur 10 pensent que c’est le moment de se lancer dans un achat immobilier. Un dynamisme qui devrait permettre au marché de frôler le million de transactions en 2019  » explique Sévérine Amate, porte-parole du portail d’annonces immobilières Logic-Immo, Groupe SeLoger.

78 % des futurs acquéreurs jugent le moment opportun pour se lancer dans un achat immobilier
• 78 % des candidats à l’achat affirment que c’est le bon moment pour effectuer un achat immobilier (soit 5 points de plus qu’il y a un an).
• 85 % des Français porteurs d’un projet immobilier interrogés estiment que les taux d’intérêt sont attractifs.
• 50% des futurs acquéreurs interrogés pensent que les prix vont rester stables dans les 6 prochains mois, 40% misent sur une hausse des prix et 10% sur la baisse des prix.
• Pour 63% des futurs acquéreurs interrogés, le niveau de vie en France au cours des 6 prochains mois va rester stationnaire dans l’ensemble / 21% se dégrader / 16% s’améliorer.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée